A propos de nous

• DEMAIN LE CAMEROUN analyse l’actualité, politique, économique et sociale camerounaise et africaine.

Newsletter

Souscrire à la newsletter

21 sept. 2009

L'ami chinois

Voici un florilège de petites annonces trouvées dans le site http://www.chine-informations.com/ . Combien de temps pourrons nous encore résister aux sirènes chinoises ?



VENTE DE TERRAIN à YAOUNDE CAMEROUN
bonjour à tous
nous sommes une famille de jeunes camerounais œuvrant dans l'agriculture.nous vendons un terrain à 20 kilomètres de la capitale camerounaise Yaoundé.la superficie de ce terrain est de plus de 70 hectares.le prix du mètre carré est de 3.000 francs CFA.nous souhaitons profiter de l'expérience chinoise en matière agricole.

Nos contacts:
Administrateur des biens
Owona Boniface Daniel Joel
tél.: +237.74.85.27.89
é-mail: cewom@yahoo.fr

RENCONTRE SERIEUSE ET AMICALE
salut je me nomme william et je suis camerounais agé de 24 ans qui vis à yaoundé au Cameroun et j'aimerais rencontrer une jeune femme Chinoise avec qui je pourrais partager ma vie car j'apprecie beaucoup les chinois alors si vous le souhaiter voiçi mon adresse : willimossah@yahoo.fr


RECHERCHE CLUB DE FOOTBALL ASIATIQUE
bonjour je suis un jeune footballeur camerounais et je suis à la recherche d'un club chinois afin de pourvoir continuer ma carrière et actuellement j'evolue en deuxième division du cameroun et j'aimerais aussi rencontrer un manager de football chinois pour pourvoir m'aider


patson1759,

VENTE DE CACAO ET DE CAFE
bonjour

nous sommes une confédération de groupements d'initiatives communes. nous produisons le cacao en grande quantité dans la zone du sud et du centre cameroun.
nous recherchons des chocolatiers et importateurs pour vendre notre production.
vous pouvez nous contacter au tél.: +237.74.85.27.89 ou cewom@yahoo.fr
contact du délégué de la confédération
Owona Boniface Daniel Joel
bonifaca daniel joel.o,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Découvrez les réactions des abonnés de Demain Le Cameroun à la lecture de cette information.
Les réactions sont réservées aux abonnés. Abonnez-vous et participez aux débats.

REJOIGNEZ LE TCHAT VIDEO

Join a live video chat now!

DELEC - TV

Agrégation

Infos connection


compteur